Odysséa Guadeloupe

Avril 2021
1 Km - 5 Km
Les Abymes

Information Course Odysséa Guadeloupe 2020

Les décisions prises par le gouvernement suite à l’évolution de la pandémie de COVID-19, ne nous auront pas permis de maintenir ODYSSEA GUADELOUPE le 25 avril 2020.

Malgré tous nos efforts conjoints avec l’île de la Guadeloupe, il n'a pas non plus été possible de trouver une date de report cette année.

Parce que la santé et la prévention sont au cœur de notre message depuis la création de l’association ODYSSEA, il convient de ne prendre aucun risque pour nos participants, nos bénévoles, nos partenaires et nos prestataires.

Les patientes et leurs familles, les hôpitaux et les instituts de recherche, les associations ont besoin de vous. Nous comptons sur votre participation solidaire et nous vous donnons rendez-vous en avril 2021 pour une nouvelle édition d'ODYSSEA Guadeloupe.

#ensembleonestencoreplusfort

En 2018, grâce aux 700 participants, 7 000€ ont  été collectés et seront versés au Comité départemental de la Guadeloupe de la Ligue contre le Cancer. 

Organisée de 2005 à 2008, les 4 premières éditions ont permis de mobiliser 3.500 personnes au total et de collecter 25.000€, reversés au Comité Départemental de la Guadeloupe de la Ligue contre le Cancer.

ODYSSEA Pointe-à-Pitre est organisé localement par Lucien Datil, organisateur de la Guadarun.