Inscrivez et gérez votre groupe, au Challenge Connecté Odysséa La Réunion sur un seul et même espace.
Un minimum de 15 personnes est requis pour créer un groupe.
Seul le référent d'un groupe peut accéder à cet espace.
Une fois cette création de groupe effectuée, il peut à tout moment, accéder à l'espace groupe : ici, en renseignant l'identifiant et le mot de passe.
En cas d'oubli, contactez : [email protected]
Jusqu'à la clôture des inscriptions, il pourra y faire des modifications :
- valider/modifier ou supprimer l'inscription de collaborateurs.
- renseigner des certificats médicaux si nécessaire.
Pour tout autre demande (choix d'options supplémentaires, modification du nom de groupe, etc.), merci de contacter [email protected]
A la clôture des inscriptions, la consultation du groupe sera seulement informative avec la possibilité de téléchargement d'un fichier excel résumé. La facture globale y sera également disponible (selon le mode de paiement choisi).
RAPPEL : Le certificat médical est bien valable 3 ans mais pas dans le cadre de l’inscription à une manifestation sportive. Le certificat médical est valable 3 ans uniquement dans le cadre d’un renouvellement de licence.
Il est obligatoire pour:
- le 10 km Nature chronométré
- le 10km à distance connecté
Les conditions de validité sont les mêmes que présentées ci-dessous.
Cliquez ici pour télécharger le Certificat Médical Odysséa 2022, un exemple type de certificat médical valide.
Deux options de paiement sont possibles :
- Un paiement sécurisé par carte bancaire par chacun de vos collaborateurs à leur inscription.
- Une facturation globale à la clôture des inscriptions, payable en carte bancaire directement depuis l'espace groupe ou par virement bancaire dans les 30 jours suivants l'envoi de la facture.
n.b : il sera possible de fermer les inscriptions d'un groupe en amont de la clôture officielle si besoin, sur demande via [email protected]
Ces options sont à choisir lors de la création du groupe.
- Les tee-shirts
Des permanences de retrait seront organisées en amont.
L'ensemble des tee-shirts du groupe seront regroupés dans un seul et même carton afin de faciliter la distribution par la suite. Une seule et même personne devra se déplacer pour récupérer ce package.
Cette même personne pourra également venir récupérer le tee-shirt d'un autre inscrit (extérieur à son groupe) à condition d'avoir en sa possession sa convocation et/ou son dossard ainsi qu'une photocopie de sa carte d'identité.
Plus de détails à venir sur les lieux et horaires de ces permanences.
- Les dossards
Pour le Challenge Connecté, les dossards seront à télécharger en ligne. Le lien du téléchargement sera transmis à chaque inscrit sur son adresse mail renseignée lors de l'inscription.
Des dossards papiers pourront être récupérés lors des permanences de retrait, organisées sur l'ensemble du territoire géographique de l'île de la Réunion.
Vous n'avez pas trouvé la réponse à l'ensemble de vos questions ? Contactez [email protected] ou [email protected]