Courmayeur X Odysséa – Découvrez la publicité solidaire Courmayeur sur MyTF1

Courmayeur X Odyssea - Decouvrez la publicite solidaire Courmayeur sur MyTF1 - feat

Courmayeur, fidèle partenaire Odysséa renforce cette année sa présence en proposant un format innovant sur MyTF1 : la publicité solidaire qui soutient financièrement la recherche contre le cancer du sein. À découvrir à partir du 30 septembre sur MyTF1.

Courmayeur : un partenaire engagé pour la santé des femmes

Un partenariat qui semble une évidence ; l’eau minérale Courmayeur est depuis 2015 un partenaire majeur pour Odysséa. En effet Courmayeur partage les valeurs d’Odysséa en s’engageant pour la santé des femmes et en soutenant la lutte contre le cancer du sein. Quoi de plus naturel pour une eau minérale riche en minéraux et calcique [1] ?

Publicité solidaire : 1 visionnage = 1 don

Courmayeur X Odyssea - Decouvrez la publicite solidaire Courmayeur sur MyTF1 - 2

Cette année, Courmayeur innove en s’associant à MyTF1 dans le cadre d’un nouveau dispositif : la publicité solidaire.

Comment ça marche ? En visionnant le spot Courmayeur X Odysséa sur les écrans MyTF1 du 30 septembre au 15 octobre 2021, vous permettez à Courmayeur et à MyTF1 de reverser un don à l’association Odysséa, en faveur de la lutte contre le cancer du sein. Une action citoyenne et solidaire qui permet à tout un chacun de faire un geste qui contribuera à l’avancée de la recherche contre le cancer du sein.

C’est facile : un simple visionnage suffit ! Rendez-vous sur MyTF1 pour faire avancer la recherche.

À propos de Courmayeur

Courmayeur X Odyssea - Decouvrez la publicite solidaire Courmayeur sur MyTF1 - 3

Perle des Alpes, l’eau Courmayeur contient 2 146mg de minéraux par litre ce qui fait d’elle une eau dite « riche en minéraux ». En buvant l’eau Courmayeur, les femmes bénéficient ainsi d’un apport essentiel en minéraux d’origine naturelle ainsi que d’un apport conséquent en calcium et en magnésium. [2]

[1] Selon une récente étude scientifique (Calcium intake and breast cancer risk : metaanalysis of prospective cohort studies; Hidaya K & al. ; Br J Nutr 2016 Jul ; 116 (1) : 158-66), le calcium aurait un impact favorable sur le corps et aiderait à réduire les effets de cette maladie chez les femmes.Riche en minéraux = >1500mg/litre – calcique = >150mg/litre
[2] Courmayeur apporte 557 mg de calcium par litre et 68 mg de magnésium soit dans une bouteille de 1,5Lplus de 100% des apports en calcium et plus de 25% des apports en magnésium( V.N.R. UE 1169/2011)

1 commentaire

  1. Moufle sur 6 octobre 2021 à 11 h 31 min

    Merci pour votre investissement. Très bon accueil sur le stand le 3 septembre .

Laissez un commentaire