Challenges Connectés : Après Chambéry et Brest, cap sur Paris, Dijon et la Réunion

Odyssea Actu - Challenges Connects 2020 - 01

Comme vous le savez, nos éditions de la rentrée sont passées en mode connecté. Les Challenges Connectés Odysséa vous donnent l’occasion de vous mobiliser en faveur de la lutte contre le cancer du sein en courant ou marchant à votre rythme, sur votre parcours préféré, seul.e ou avec les personnes que vous choisissez.

Cela nous permet de nous rassembler d’une autre manière, et surtout, de poursuivre l’action que nous menons ensemble contre le cancer du sein.
Autre option : la Participation Solidaire qui vous permet d’acheter un t-shirt aux couleurs d’Odysséa et de le porter en toute circonstance pour témoigner votre engagement.

Odyssea Actu - Challenges Connects 2020 - 02

Le Challenge Connecté de Chambéry a vu naître de formidables initiatives de la part des participants mais aussi des commerçants de la ville. Nous les remercions chaleureusement, ainsi que nos partenaires qui ont maintenu leur engagement à nos côtés. Pour cette première édition connectée, 6.038 KM ont été parcourus et 45.000 € ont été collectés grâce à la Participation Solidaire et l’abondement de nos partenaires. Ces dons seront reversés aux associations et hôpitaux de votre ville et région.

Odyssea Actu - Challenges Connects 2020 - 03

Le Challenge Connecté de Brest se tenait lui, du 6 au 13 septembre. Les Bretons ont pu prendre part à cet événement connecté, de n’importe où en France et ailleurs ! Ils n’ont pas failli à leur réputation solidaire puisque les participants ont parcourus 11.445 KM. Le Challenge Connecté couplé à votre générosité et celle des partenaires ont permis de collecter 31.000 € pour financer les associations locales.

Encore bravo et merci à tous les participants, que ce soit pour leur inscription au Challenge Connecté ou à la Participation solidaire, ainsi qu’aux bénévoles mobilisés sur les permanences et à nos fidèles partenaires.

Challenges Connectés Paris, Dijon et la Réunion : c’est parti !

Maintenant, cap sur le Challenge Connecté de Paris.
Nous comptons sur vous pour vous inscrire et faire grimper le compteur des kilomètres entre le 1er et le 4 Octobre.

La région parisienne va-t-elle faire mieux que toutes les régions cumulées ? Nous avons hâte de le savoir.

Toutes les informations et le formulaire d’inscription sont ici.

N’oublions pas le Challenge Connecté de Dijon, qui aura lieu du 5 au 11 octobre.

Et le Challenge Connecté de la Réunion, qui se tiendra du 31 octobre au 8 novembre.

Dans les circonstances particulières que nous connaissons, plus que jamais, on compte sur vous et votre solidarité pour faire reculer le cancer du sein.

#ensembleonestencoreplusfort

1 commentaire

  1. Avatar ALEF sur 23 septembre 2020 à 16 h 20 min

    Je voudrais m’inscrire sur un groupe déjà existant quelle est la procédure ?
    Merci

Laissez un commentaire